vendredi 6 juillet 2007

Honneur à Petit Frère


Ceci est un message d'une grande soeur très fière de son frère et vraiment contente pour lui!

Certains sont capables de courber le temps, d'autres de décrocher leur brevet professionnel avec la mention Bien ! Toutes mes félicitations à Petit Frère. Maintenant, je te laisse hurler : Yatta ou I did it comme un autre Heroes ;)

Pour finir, je suis vraiment désolée de ne pas partager cette soirée avec toi. Je vais le regretter longtemps !

P.S pour Petit Frère : Pour une fois, mon message est court … comme tu les aimes ;)

Vendredi 6 Juillet 07
Humeur : Très contente ;)
Envie de : me rouler en boule devant un super film
Musique : Numbers (saison 3 sur M6)
Livre : Aucun. Les royaumes du nord est fini. Je ne sais pas quoi lire ensuite.
Petit bonheur : Ben, le message vient de le dire ;)
Petit Malheur : J. devait dormir à la maison. Elle m'a planté hier soir à 22h. Heureusement que j'ai pu reprendre le baby sitting que j'avais refusé !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le pti message ;)
gros bisoux à toi et ....

I did it

Anonyme a dit…

Comme c'est mimi!!
félicitations au petit frère...

c'est un brevet professionel de quoi ?? ( ça m'intéresse vraiment, c'est pas juste histoire de laisser un com )