jeudi 13 décembre 2007

Petit moment de bonheur

Instant volé ...

Dehors il fait nuit et froid mais j'ai la chance d'être au chaud.
Le parfum sucré de mon thé embaume la pièce.
Face à moi, notre beau, grand et brillant sapin de noël.
Par la porte-fenêtre, j'aperçois le reflet rouge/rosé du père noël de dehors ... oh attendez je vais prendre ça en photo pour vous montrer ma belle maison.

Roooooooo qui fait froid dehors !! C'est beau la technologie quand même ... voici "roulement de tambour" ma maison :

Bon le flash gâche tout ... c'est beaucoup plus joli en vrai !!

En tout cas, ça fait plaisir de rentrer tard de la BU et de voir ça ... presque ça me donne envie de bosser plus longtemps ;) ... presque :p

Jeudi 13 Décembre

Humeur : Calme.

Musique : Cotton Eye Joe de Rednex : Tout le connait mais personne ne sait jamais le titre !!

Envie : de neige (la météo la prévoit pour dimanche ...)

Livre du moment : Cadeau de Mes 20 ans : Harry Potter : ange ou démon? J'en parlerai plus tard.

Petit Bonheur : le calme de ma soirée, une conversation avec N. et la poche de bonbons sur ma gauche ;)

Petit Malheur : Le civil sera mon Waterloo ...

Aucun commentaire: