lundi 10 décembre 2007

Bour le môsieur enrhumé



Pour un cycliste malade, pour te remercier de m'avoir ramenée Vendredi Soir alors qu'il était tard, que tu étais fatigué et qu'en plus je n'habite pas vraiment à coté.
Pour toi, une bonne nouvelle (Merci N. pour l'info)

TF1 a parfois des idées de génie. La chaine va diffuser "Joyeux Noel Shrek"
Il s'agit d'un téléfilm qui racontera le Noël de Shrek, de Fiona et de leur triplé.
Je sais donc que le 23 décembre à 19h20, je serai devant ma télé.
Sachant que le téléfilm a fait une très bonne audience lors de sa diffusion américaine ...


Un petit extrait pour le plaisir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bon!
J'y serai aussi si je suis encore en vie parce que là, j'ai du mal à y croire. Un avantage quand même, la mauvaise herbe, ça ne crève pas comme ça!

Anonyme a dit…

Va falloir que je note ça dans mon agenda...
faut pas louper Shrek!!