dimanche 9 décembre 2007

Mes regrets et mes petits plaisirs.



Mes regrets :
- Trop de choses me manquent :
* les grasses matinées,
* les séries télés : je ne suis plus heroes, ni prison break, je n'ai pas vu d'épisodes supplémentaires de pushing daisies
* traîner le net
* ne rien faire pendant quelques heures et ne pas avoir mauvaise conscience de mon glandage royal :p
* cuisiner
*aller au cinéma
*me reposer
* ...
-Le temps est passé si vite et j'ai l'impression qu'il m'a échappé
- Je vais bientôt avoir 20 ans et j'ai une satanée impression qui ne me quitte pas. Je vais passer du coté obscur de la force. J'ai plus l'impression de devenir adulte qu'à mes 18 ans. Ces derniers ne m'ont rien fait ... mais ces 20 ans me tracassent. Je crois que je suis bien trop raisonnable pour avoir 20 ans comme tout le monde. Soi disant, c'est l'age où tout est permis. Ha bon ???
- je deviens cynique ... si si, une vraie cynique qui fait des blagues d'humour noir. Vous pouvez même demander à N. si vous ne me croyez pas.
-j'ai blessé J. sans le vouloir. Sur ce coup là, j'ai bourdé comme la reine des bourdes !
- le temps passe vraiment trop vite
-purée que c'est dur de suivre à la fac.
- la fatigue c'est mauvais pour les santés
-partir du principe qu'il ne faut pas faire confiance au gens.

Les bons cotés de ma vie
- je fais pleins de choses
- je vois du monde, je me change les idées ...
- la fac c'est vraiment chouette et le droit du travail c'est une super matière
- je côtoie des gens vraiment sympathiques. Le genre de personnes qui vous mettent de bonne humeur avec un simple sourire, une vanne bidon, un jeu de mot qui tombe à pic ...
-le temps passe si vite que mon calendrier est passé du mois d'août au mois de décembre ;)
-j'aime décembre
- tout ira mieux plus tard ;) Puis ça ne va pas si mal que ça ... même ça va plutôt bien disons que si je me laissais déprimer ou toucher ça pourrait être pire ;)

J’ai envie de faire de la balançoire !! D’où l’image du dessus ;)

Droits d'auteur : http://photoblog.djeyl.net/index.php?x=browse&pagenum=1. La photo a pour nom "Souvenir d'enfance".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand il y aura plus de "bons côtés" que des " regrets" ça sera super :)

Pour la balançoire ça me fait penser à deux trucs:
- 30 ans sinon rien
- un épisode de Bones ( trop beau ce moment d'ailleurs)

Au fait ya une balançoire pas loin de chez moi, si ça peut t'aider.. ( en même temps ça ferai 450 km lol)

KaXz a dit…

L'humour noir c'est si bon quand on le cultive, ne surtout pas s'en priver avec les bonnes personnes (important ça).

Eh oui le temps passe vite...je tiens un peu de toi pour Noel, j'ai beaucoup dénigré ces aspects réalistes de la fin d'année, mais au final, on reste pour la plupart, enchantés par Noel. Ton précedent article résume très bien le pourquoi du comment ;)

Ayé j'ai rattrapé mon retard de tes articles, j'étais resté sur celui d'octobre, déçu (mais compréhensif) de ne pas te voir écrire plus souvent.

Au plaisir de te lire très chere :)