dimanche 7 octobre 2007

Acharnée ? Si peu ...

Il est tard ... enfin non pas vraiment mais vu mes journées je redeviens une vieille qui se couche de bonne heure !

J'allais éteindre mon pc quand mon super fond d'écran m'a fait tilté que je ne vous avais pas passé de lien pour regarder le trailer de Pushing Daisies :oops:

En voici un de trois minutes :
http://fr.youtube.com/watch?v=9qikoHqugOs


Un autre plus court. Cliquez moi, je suis un lien.

La voix off est ... devinez ;) Au choix : génial, extra ou parfaite ^^

D'ailleurs en parlant de ça ... hier j'ai rien dis sur les musiques ... oké oké je vous lâche avec ça ;)

Une Daisy pour mon plus grand plaisir ;)
Il m'aime un peu ... beaucoup ... à la folie .. passionnément ... pas du tout ... vilaine petite fleur je sais bien que X m'aime de tout son coeur ;)
(c'est une comptine qui se chante pour la fête des maman ou des papa ! )

Je passe par la case salle de bain pour aller directement sous ma couette ;)

Ha non une dernière chose, je viens à l'instant de rendre ce blog public ... enfin disons que je ne cache plus son existence. Alors bienvenue par ici les gens ;) Le mieux, c'est de commencer par lire le premier article ... celui de Juin ;) m'enfin c'est pas obligatoire. ^^
Bonne lecture ... du moins j'ose l'espérer :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors tout d'abord je viens de capter que les articles étaient rangés par mois, donc j'ai pas lu ceux de Juin...
mais je vais le faire...

Sinon j'ai commencé à regarder Pushing Daisies, mais pas le tps de suivre la diffusion de la série... mais les vacances de Noel me seront bien utiles je pense...