dimanche 7 octobre 2007

Les cyclistes et moi ... une grande histoire de classement ;)

Ce matin, c'était mon vrai boulot ... heu comment dire ... à responsabilités sur une course cycliste.
Pour la course de dimanche dernier, je n'avais pas vraiment de rôle précis ... j'étais là où on avait besoin de moi ! (Par contre, j'ai remis le bouquet au vainqueur ... qui est, pour information le Champion de France et du Monde de cyclisme Handisport ... nananananaère :p )

Bref, ce matin, c'était sérieux ! Il me fallait enregistrer les coureurs et leur attribuer leur ordre de passage. Il m'a fallu jongler entre celui qui devait partir de bonne heure pour cause de course dans l'après-midi, ceux qui voulaient du temps pour s'échauffer, ceux qui courraient avec le même vélo ou le même chrono et ceux qui courraient plusieurs fois et ceux ... enfin ... c'était pour "du sérieux" !

Puis, j'ai enregistré les temps sur Oscar (le nom de mon ordi portable pour ceux qui ne suivent pas ;) ) pour ensuite faire le classement ! Inutile de dire qu'il ne fallait pas se tromper !

Sans faire de parjure, je reconnais que je n'ai pas vu la matinée passer ! C'était un truc plutôt cool à faire ! Même si le réveil était douloureux !

Les gens sont plutôt sympa et en plus le ciel n'a pas joué les vilains et a gardé la pluie avec lui !

Maintenant, faut voir si les grands chefs sont contents de mon travail ^^

Pas de grands Blablas ... mon droit civil me hurle aux oreilles :p

Au fait, je vous ai dis que Pushing Daisies était une super série méga trop géniale ? ;) Je sais pas quand je pourrai regarder de nouveaux épisodes mais l'espoir fait vivre alors je finirai bien par trouver quelques minutes par ci par là ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De mon avis personnel (qui n'engage que moi donc), il serait bon que tu ne prévois pas trop de truc pour tes longues soirées d'hiver (et tes dimanches d'été quand on organisera d'autres courses!)...
Boulot parfait, motivation, sérieuse, carrée (j'arrête sinon tes chaussettes vont faire garrot ;-p), tu es embauchée!
Affaire classée.