vendredi 5 octobre 2007

A la recherche du temps perdu

A la recherche du temps perdu
... comme dirait Proust :)

Avis à la population !!!

Le premier recherche des sacoches de cyclotourisme, la seconde, un manuel de droit des biens pas cher, la troisième de la tune … perso je recherche du « temps ».

Soi disant, cette chose là ne s’achète pas. On peut à la rigueur en gagner mais une fois qu’il est perdu, c’est pour toujours !

Ma troisième semaine de troisième année vient de finir … et je ne sais même pas le comment du pourquoi, nous sommes déjà vendredi soir !

Je croyais qu’il y avait plusieurs jours dans une semaine … même les WE me filent entre les doigts !

Du lundi au vendredi, c’est les joies de la fac. Samedi et Dimanche, les jo… heu non, l’hôtel tout court ! Puis, me revoilà en cours de droit des groupements et des sociétés qui est, pour info mon premier cours du lundi. O_O

C’est donc ça être une grande ? Enchaîner les journées sans rien y comprendre ?

L’avantage c’est que Noël sera bientôt là ^^ (c’est ma période préférée de l’année !!! Surtout les nuits pour tout dire … enfin dès qu’il fait noir et que les guirlandes électriques brillent ! )

L’inconvénient, c’est que tout va trop vite … trop trop vite !!

Sans transition, ce WE je ne bosse pas. Enfin, je ne vais pas à l’hôtel.

Cependant Samedi je me lève à 7H pour un Baby Sitting et Dimanche plus ou moins à la même heure pour aller aider à l’organisation d’une course de vélo.

Finalement, je me lève plus tard quand je ne suis pas de « repos » :p

Au fait, rien à voir bis, mais je suis super contente. On vient de m’offrir un super vélo en remerciement de plusieurs baby sitting ! Je n’aurai plus besoin de prendre le VTT tout pourri de mon père !! Elle est pas belle la vie ?? En plus, il est comme neuf et ce soir, j’ai acheté un panier tout beau tout joli pour y mettre mon sac !! J’ai juste à mettre de nouvelles chambres à air et à descendre la selle !! *

C’était un article parfaitement inutile … mais l’inspiration n’est pas là … disons qu’elle est encore moins présente que d’habitude ;-)

Humeur : Ben Bonne ! J’ai un bon vélo pour aller de ma maison, au métro et du métro à ma maison ! Plus besoin d’attendre le bus !! En plus, il a une dynamo alors j’ai même de la lumière dessus J

Envie de : faire des choses qui me manque : la cuisine et regarder des séries J

Musique : J’ai honte mais c’est Pop Star sur W9 … oui oui je sais, c’est mal :p D’ailleurs, on parle plutôt de non musique dans ce cas là ;) Ou de massacre ^^

Livre : ha ha hah haha … comme si j’avais du temps devant moi J

Petit Bonheur : Mon vélooooooooo

Petit Malheur : le temps me manque et les grasses matinées aussi ;)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand je serais ministre de l'éducation, on n'aura plus cours le matin! ou alors que a 10H, et jamais plus de 5h de cours par jour...
Parce que le sommeil c'est vachement important..
Moi quand je commence pas à 8h pour les cours, ma mère trouve le moyen de trouver des rdv chez le médecin ou dentiste à 8h30 le samedi matin...cool pas vrai ?