dimanche 7 juin 2009

La marine, c'est fashion !

Si c'est vrai ... Suffit de faire un peu shopping pour se rendre compte que la marine a la classe.

L'avantage que j'ai sur les fashion-victime, c'est que moi, je suis une vraie marinette !
J'ai donc le droit absolu de profiter de cette mode sans pour autant être classée dans la catégorie : mouton de la mode.



Voici mon look porte bonheur spécial réussir ses exams pour partir à Brest !
Ben oui, si je rate mes exams, j'ai 99% de certitude d'être à la seconde session. Sauf que cette second session lieu le 25 Juin. Or, j'ai été accepté à la Préparation Militaire Supérieure qui se déroule du 22 juin au 10 Juillet !

22 Juin, 25 Juin, 22 Juin, 22 Juin ... vous voyez le problème !
Je me dis qu'en portant déjà ce genre des fringues, j'attire le Dieu de la Marine.
J'ai donc le fabuleux tee-shirt que Fernanda a acheté spécialement pour moi à Disney. (encore merci)
Puis, j'ai un pendentif avec une ancre ...
Enfin, un tee-shirt à rayure comme les vrais marins !

Je crois qu'on me proposerai de boire de l'eau salée pour me porter chance, je le ferai. J'ai tellement envie de partir !
C'est rageant de savoir que d'une seule note dépend peut être pas mon avenir mais au moins un tournant de ma vie. Si la pms se passe bien, si j'aime ça, si je n'y vais pas, si je ne peux pas m'y représenter, si ...
J'ai l'impression d'avoir une chance à porter et j'ai peur qu'elle passe sans m'attendre.

M'enfin, comme on dit : Wait and "sea" ( ;) ) pour le prochain épisode.

Humeur : gourmande. Une tarte à la framboise en guise de dessert ...
Envie de : faire passer le temps plus vite pour enfin savoir.
Livre : L'insigne du chancelier de Dave Ducan (de la fantasy)
Petit bonheur : demain je reçois mes sac Lollipops !
Petit malheur : c'est long d'attendre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouh trop la classe..
le t-shirt te va super bien en tout cas..
ravie de t'avoir fait plaisir!!

En tout cas ça t'a deja porté chance pour ton code!
félicitations!!