mardi 9 juin 2009

Up and down ...

UP
Ce matin, j'ai réussi mon code !
C'est génial, je suis super soulagée, tout va bien.

J'ai célébré ça en rendant honneur à mes premiers cassis (ceux qui se mangent, pas les ralentisseurs). Voici un cake cassis et banane.



Je n'aime pas trop les cassis "natures". Ils sont acides.
En revanche, après cuisson, ils sont très doux, sucrés et fondant.
Ce qui fait que j'adore les mettre dans des gâteaux.

La recette :
250g de farine, 150g de sucre, 3 œufs, 1 sachet de levure, un petit verre de jus d'orange, 50g de beurre fondu.
Tout mélanger, rajouter deux bananes écrasées. Il ne faut plus distinguer des morceaux de bananes. (Vive le fouet électrique ;))
Rajouter le cassis.
Beurrer un moule à cake, enfourner à 180°.

Inutile de chercher la recette dans le livre de la dernière image car elle n'y est pas. Il m'a été utile seulement pour avoir la base la pâte.


Down
En fin d'aprem, j'ai U la première partie de mes résultats ...
Ce n'est pas d'un cake au cassis que j'avais envie mais d'un au chocolat ... anti-dépression !

Aucun commentaire: