vendredi 22 août 2008

Un petit shoot de gaité parfaitement légal !!


Voici les paroles de la chanson "Un petit shoot de gaité". (Voir article : )

Devant mon café crème fumant (Un thé pour moi )
J’ouvre les dernières factures du moment
Le JT du matin dans les oreilles (BFM T.V)
Braille les dernières atrocités de la veille
Regardez ça fait même fuir le soleil
La misère du monde dans mon radio réveil (Soit de la mauvaise musique, soit les infos)
Je me jette dans les rues engourdies (à 7h, les rues sont caaaalmes)
Sous une bataille de parapluies (il a fait souvent mauvais cette année !! )

Il me faudrait, un petit shoot de gaîté
Juste de quoi colorer ma journée
Dites moi seulement où chercher
Mon petit shoot de gaîté (Je l'ai trouvé sous la forme d'un pain aux raison pris chez Paul juste au métro Jean Jaurés)

La porte du train me coupe en deux (merci les vieux qui bousculent dans le métro !!)
Je me faufile entre un couple d’amoureux (eux, c'est les pires :p )
Catapultée à la station Javel
Je prends la direction de l’hôtel (snif, snif )
Métro Boulot Salaud (oui, ouiiiiiii !!!)
Salaud d’emploi du temps de charlot (semaine fac, WE hôtel ... )
Une semaine, sans voir le jour (sans prendre le temps de faire une pause !)
Autant prendre les choses avec humour

ref

Les mains dans une pile de draps (faire les lits, refaire les lits, re-refaire les lits ...)
La blanchisserie sera mon dernier combat (c'est bruyant, il y fait super chaud !! )
Puisqu’ici on ne se parle à peine (les murs ont des oreilles !)
Sous peine d’être virée à la fin de la semaine
J’ai troqué ma blouse et ma charlotte
Contre un peu d’eau une barque et des bottes
Au grand air entre deux montagnes
Je n’ai plus de souvenirs de mes journées de bagne

J’ai trouvé mon petit shoot de gaîté
Histoire de gagner quelques années
Un peu de verdure et de sérénité
La réponse était dans mes pensées

La réponse est aussi dans la lettre de démission !!! C'est trop chouette !!!!

La musique :

Découvrez Zoë Avril!



Avec Mathieu, nous sommes accro à cette chanteuse !! Son album passe et repasse en boucle depuis presque 2 mois et on s'en lasse pas. Une préférence pour L'accident et Laisser Faire. Mention spéciale à La cour d'école.
Pour en écouter plus.
Le blog de Zoé.

Aucun commentaire: