mardi 6 janvier 2009

Demain c'est les soldes.

Surtout ne pas craquer : ni pour des robes, ni des jupes, ni des chemisiers, ni des tops à manches longues, ni des pantalons, ni des bermudas, ni des collants, ni des gilets, ni des pulls. Surtout pas de vestes et encore moins des tee shirts ! Interdiction de m'approcher des sacs à mains, des trousses et des portes monnaies.
Je dois m'autobannir des rayons des débardeurs.
Fuir les habits gris, blancs ou/et noirs.

Oui mais, je voudrai bien un gilet en laine qui tient très très chaud.
Puis à Etam, il y a la petite robe grise dans la matière toute douce qu'il y a que là-bas qu'elle est vendue.
Puis, mes bottes sont mortes.
Mes ballerines prennent l'eau.

Mon Dieu, donnez moi la sérénité d’accepter
Les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer les choses que je peux,
Et la sagesse d’en connaître la différence.

Mouais, pas très utile cette prière de la sagesse ...
Bon ben, je serrerai un peu plus mes fringues dans mon armoire ...
(d'ailleurs, FF, ce WE, j'ai rangé mes vêtements et j'ai donné un sac poubelle géant plein à deux petites filles.) ;)



Aucun commentaire: