samedi 20 décembre 2008

Présentation au Fanion

Mais où est Charlie ... heu Stéphanie.



Indice :


Alors ??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vu les dispositions militaires et le fait que l'on met d'abord les grands devant, je dirais que tu es bien à l'abri dans "les roues"! ;-)

La tenue du club est quand même plus jolie! :-p

Anonyme a dit…

Je reviens commenter ton blog que j'avais perdu jusqu'à aujourd'hui...

La classe cette foto en uniforme... même si j'aurais préféré que tu mettes des agrandissements d'officiers mâles lol

Misara a dit…

Les beaux males ... hum sachant que la moyenne d'age des gars du groupe est de 18 ans (ou moins) ... je te propose d'attendre Février que j'embarque sur un bateau ... un vrai de la marine ... avec de vrais marins ;)

@ Sylvain : cette tenue manque de rose, je suis d'accord ;)
Etre à l'abri, ça me va !