lundi 5 mai 2008

Noyée dans une mare

Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me.

Le plus dur quand on échoue c'est de voir toutes les possibilités, tous les espoirs s'évanouir. Je vais rater ma licence pour un milliard de raisons dont la majorité tiennent de mon seul fait ... je ne vais pas aller à Bordeaux, je vais rester coincée dans cette vie, dans cette famille, avec la même personne pour qui détruire est le summum de la plénitude.

Ce qui ne tue pas rend plus fort mais les cicatrices sont parfois un peu trop douloureuse ...




1 commentaire:

Hazel a dit…

coucou ma belle
c'est Hazel,

ne sois pas pessimiste
la vie n'est pas compliquée, on se la complique
soyons patients et
nous récolterons bientôt le fruit de notre travail ou plutôt de nos passions

moi aussi j'ai un blog,
je te donnerais le lien plus tard

bisous

on est tous dans la meme galère, surtout pour ce qui est de la licence! lol