dimanche 3 février 2008

Emplatrée

A byclette, sur les chemins ...
Avec des maudites cales en pédales
Chute
Douleur
Fracture du Coude
Bras platré et me voilà en prison !
Mauvaise idée de savoir pianoter avec les deux mains car quand je tape avec ma seule main droite, il manque des lettres. J'ai encore trop mal pour utiliser librement la main gauche.
Du coup pas de maj avant au moins le 25 Février ! (si tout va bien ;) )

Par contre, j'ai énormement de chances d'avoir des gens qui sans le savoir me remontent le moral par leurs petites attentions.

P.S : 4 pompiers juste pour moi ... ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pompier, c'est bien mais une bonne vue, c'est important aussi... Ne dit on pas:" Pompier bon oeil"?

Bonne récup alors et ne t'inquiète pas, je garde le pot de Nutella pour ton retour...