vendredi 18 juillet 2008

Debout lève-toi !
Allez debout, lève-toi !
Allez debout, lève-toi !

Quelle vie de chien,
Lever tôt le matin
Et ce tic-tac tic-tac
Qui me détraque

C'est pas cool
Ca me fout les boules
C'est vital
Il faut que je me taille

Je veux des vacances
Et je veux que ça danse
Je veux des vacances
Me casser n'importe où
Changer d'air et c'est tout
Mais je veux des vacances


Je veux des vacances et finalement, je me les offre!! Des vraies de vraies qui sous entendent : plage, sieste, livres dévorés en pleine nuit, grâââsse matinée, marché des fruits et légumes le mercredi et le samedi celui des "babioles", marché artisanal et gourmand le jeudi, glace dévorée le long du port, promenade sur la jetée, magazine bidon lu sur la plage, se plaindre de l'eau froide, des coups de soleil, du sable qui pique les mollets, du camion de poubelle qui passe à 7H et réveille tout le monde, du sel qui pique la peau quand on passe au Super U après la plage, de la voiture bouillante car le parking de la plage n'a pas d'ombre ... je suis impatiente de retrouver chaque petit détail.

J'ai longtemps hésité entre accepter de bosser au mois d'aout à l'hôtel ou profiter d'un peu de répit. Donc, je vais juste travailler le Samedi 2, 3, Samedi 9, 10, le Mercredi 27 puis le Samedi 30 et le 31.
Je suis au Futuroscope vers le 13 puis à partir du 15 ... à moi la mer !!
Certes nous sommes dans un bled tout pourri mais il est à 10 minutes de la plage, il est calme et de ma chambre je vois la garrigue.
Certes, je pars avec Lui mais au moins je ne le déteste pas encore assez pour sacrifier du repos au profit de l'hôtel !!
Certes, à 20 ans, je pars encore en vacances avec mes parents et à ce qu'il parait, c'est "ringard" mais alors qu'est ce que je m'en moque !!! Je serai en vacance !!!

Des vacances !! Pfiou, j'en reviens pas !!! Je vais partir en vacance !! Plus de métro ! Plus de montre, plus de rendez vous, plus d'obligations ...

Finalement, un an sans "coupure" c'est long !

Au fait, devinez qui a préviendu sa patronne qu'elle quittait son job ???
Indice : Elle part bientôt en vacance ...
C'est moaaaaaaa !!! Bon, je quitte l'hôtel au 14 septembre mais c'est génial de savoir qu'il y a une fin à tout ça !! Si jamais ça tente quelqu'un la place est libre ...
Ha oui,vous ne savez pas en quoi ça consiste !! C'est simple ... avec des images c'est mieux donc la prochaine fois que je suis "de petit-déjeuner" je prendrai des photos et je vous prépare un petit exposé illustré ;)
En ce moment, je suis de "chambre" ... c'est à dire que je nettoie les chambres ... ô demain, la chef n'est pas là, ni la patronne, alors je vais jouer la paparazzi ...

Sur ce, la future vacancière vous abandonne ... elle a reçu la saison 1 de Psych en dvd ;)


Vendredi 18 Juillet

Humeur : Joyeuse (J'ai des vacances, des amis, les cheveux courts, demain je vais faire du vélo, je ne travaille pas dimanche, lundi, mardi, mardi je vais au ciné avec la puce, j'ai réussi mes fondants au chocolat ... )
Musique:
Envie de : sauter partout ... je danse sur ma chaise ^^
Livre : Quelqu'un d'autre. Ben oui, je travaille donc je lis moins puis j'ai découvert une nouvelle série (15 épisodes en 4 jours...)
Petit Bonheur : Il ne faut jamais baisser les bras, jamais !
Petit Malheur : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... demain me fait peur.

Aucun commentaire: